Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Isabelle Amara-Plichon

Les catalogues Saisonniers et annuels touchent à leur fin : date limite pour commander les kits ci-dessous: 30 mars 2024.

Dans chaque catalogue, Stampin'up! nous propose des collections de produits : lots de tampons et poinçons ainsi que des papiers à motifs (DSP) et parfois des gemmes/pois à coller et ou du ruban ainsi que d'autres produits consommables comme des papiers spéciaux ou des bases de cartes avec enveloppes.

Je vous propose pour chaque collection, des kits mini-assortiments qui comprennent de plus petites quantités de ces consommables mais aussi les papiers cartonnés assortis aux couleurs des papiers à motifs et parfois d'autres éléments en plus : du ruban, des cartes et enveloppes etc Certains éléments sont compris dans mes kits d'assortiments, d'autres sont en option.

Pour commander ces kits, contactez-moi par mail. Je calcule les frais de port en fonction du nombre de kits que vous prenez. Je fais livrer en point relais SHop2shop (Chronopost). Prix constaté en 2023 : 4,50€ jusqu'à 1kg de marchandise. Colissimo à domicile possible avec un supplément.

Les kits mini-assortiments artiscrap

Je découvre la collection toujours l'amour et des idées de créations ICI

Les kits mini-assortiments artiscrap
Les kits mini-assortiments artiscrap

Je découvre de La collection Plus léger que l'air et des idées de créations en cliquant ICI

Les kits mini-assortiments artiscrap
Les kits mini-assortiments artiscrap
Les kits mini-assortiments artiscrap
Les kits mini-assortiments artiscrap
Les kits mini-assortiments artiscrap

Je veux découvrir la collection Oeuvre magistrale et des idées de créations, je clique ICI

Les kits mini-assortiments artiscrap
Les kits mini-assortiments artiscrap
Les kits mini-assortiments artiscrap

Je découvre la collection Marguerites enjouées, les astuces et des idées créatives, je clique ICI 

Les kits mini-assortiments artiscrap
Les kits mini-assortiments artiscrap

Je veux découvrir la collection Prestance naturelle et des idées de créations, je clique ICI

L'option avec les feuilles magie de flocons n'est plus disponible

L'option avec les feuilles magie de flocons n'est plus disponible

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :