Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Isabelle Amara-Plichon, Artiza relookage

Finalement, pour l'atelier chez Sandrine, c'est une boîte à explosion/mini-album photo que les participantes ont réalisé.

J'ai créé un modèle que j'ai ensuite offert à ma maman pur ses 80 ans!

 

Boîte à explosion mini-album

J'adore les motifs du papier design Douce soirée, p 13 du catalogue printemps 2018.Ma mère aussi, ça tombe bien! J'en ai utilisé une feuille pour décorer l'extérieur de la boîte

 

 

Boîte à explosion mini-album

J'aime décidément beaucoup le double set de  tampons Souhaits sympas du catalogue SAB, offerts pour 120€ d'achats. On peut créer plein de messages avec et les mots Chouette et Joie sont magnifiques.

Boîte à explosion mini-album

Une fois qu'on soulève le couvercle, voilà ce que ça donne. J'ai gaufré les papiers couleur Narcisse délice avec différents plioirs. Les motifs floraux sont ceux du set Gâteau élégant.

Boîte à explosion mini-album
Boîte à explosion mini-album

Quand on soulève le feuillet jaune, il y en a d'autres, sur lesquels ont peu coller des photos. La rose a été créée avec les poinçons Joli gâteau. Chaque feuillet en comporte une différente et j'ai fait un peu de puzzle en collant les "chutes" de l'intérieur de chaque pétale.

Boîte à explosion mini-album

Voici ensuite une pochette qui contient une petite étiquette, toujours pour y coller des photos, ou souvenirs.

Sur le tuto à télécharger vous trouverez les instruction de découpes. Pour les références des tampons, perfo etc merci de me demander par mail  si vous voulez commander 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article