Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Isabelle Amara-Plichon, Artiza relookage

Cette boîte a une histoire.

Il y a 10 jours, il nous est arrivé des déboires avec notre accès internet à la maison à cause de SFR. J'étais très contrariée et énervée comme cela faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivée.

 

 

Chalet boîte de gratitude

Après avoir fait tout ce qui était en mon pouvoir pour tenter de régler le problème, je suis descendue à l'atelier pour me calmer. 

J'avais pour projet de faire une boîte avec le cadeau sale a bration "kit pour cartes jolie pochette" (p 18)

Et de fil en aiguille, comme souvent quand je crée, le chalet est venu et avec lui la boïte de gratitude.

J'avais déjà vu des boîte de ce genre, ou des bocaux où l'on écris une petite note que l'on dépose dans la boîte chaque fois que quelque chose de bien nous arrive ou chaque fois que l'on est reconnaissant de quelque chose.

Chalet boîte de gratitude

Alors que je fabriquais ma boîte, le téléphone sonne : une de mes clientes souhaite organiser un atelier pour l'anniversaire de sa maman.

Quelle coïncidence! Cette boîte montrait déjà toute sa raison d'être!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article