Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Isabelle Amara-Plichon

J'ai eu l'occasion dernièrement de confectionner des cartes avec des chèques-cadeau à insérer. Des chèques-cadeau grand format, 1/3 de A4.

Voici celle fabriquée pour la maîtresse de ma fille. Elle passe en 6ème l'année prochaine. Dans notre petite école de village qui couvre grande section à CM2 sous le même toît et 4 classes seulement, il n'est pas rare que les enfants aient 2 années de suite, ou plus la/le même enseignant(e). Pour remercier les deux années passées avec la directrice qui est au top, les parents se sont regroupés. Qui a proposé de faire une carte maison? Moi évidemment, avec le plus grand plaisir!   

Cartes 3 volets pour chèque-cadeau

J'ai utilisé comme base une feuille de papier cartonné A4 entière, plié en 3. J'ai dû rogner un peu la carte cadeau pour qu'elle puisse s'insérer facilement dans les encoches que j'ai créées

Cartes 3 volets pour chèque-cadeau

La seconde carte était pour un anniversaire avec deux cartes cadeau du même format et plus épaisses ainsi qu'une petite carte de fidélité à insérer. Je suis partie du même principe que pour l'autre carte, mais j'ai collé des languettes pour maintenir les cartes cadeaux car des encoches n'auraient pas suffit. 

Cartes 3 volets pour chèque-cadeau
Cartes 3 volets pour chèque-cadeau

J'espère que ces cartes vont vous inspirer pour de futurs cadeaux. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article