Publié par Isabelle Amara-Plichon

Parmi les nouveaux plioirs à gaufrage du nouveau catalogue annuel, il y en a 3 qui m'ont tout de suite fait de l'oeil.

 

Embossages à froid

Le Mur en dur, l'écriture, et les cadres héritages, qui sont une nouveauté chez Stampin'up! puisqu'il y a à la fois les poinçons pour découper le cadre ovale et le cadre rectangulaire + 2 classeurs d'embossage.

Ma collègue Valérie a eu la sublissime idée de patiner les cadres, comme vous pouvez voir sur sa vidéo. Ni une, ni deux, j'ai testé de suite et ça tombait bien car je venais de recevoir mes plioirs!!

Embossages à froid

C'est la première carte qui est sortie des fourneaux. Cette branche de cerisier du set de poinçons Superpositions de saison est superbe. J'ai encré le coeur des fleurs avec la nouvelle couleur Rose Rococo avec un doigt-éponge. Le papillon fait partie du set Papillons attentionnés. Je l'ai tamponné en Grenouille guillerette, puis j'ai ajouté du Narcisse délice avec un doigt-éponge. Le papier à motif d'arrière-plan fait partie dela collection Essence éternelle. Pour l'intérieur du cadre, j'ai utilisé le plioir à gaufrage écriture, puis je suis venue effleurer un peu de Rose Rococo avec un doigt-éponge. La base de carte est Rose Rococo. 

Voici la deuxième moûture 

Embossages à froid

Ce qui change, mis à part les couleurs, c'est que j'ai mis les fleurs en relief avec des mini-Stampin'dimensonal. En arrière-plan, c'est le Mur en dur  dans du papier Tomette. Le papillon a été tamponné en Grenouille guilerette dur du papier Narcise délice.

 

Vous avez une préférence?

En tout cas, je suis contente du résultat. Quand je vous disais que ce catalogue était à tomber, je ne mentais pas, hein? 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article