Publié par Isabelle Amara-Plichon

En ce mois de mars juin, l'équipe des Créatives Stamp'in'Up! vous propose un blog hop sur le thème des fleurs dans tous leurs états . A moins d'être batcave ou grunge ou... totalement déprimé, tout le monde aime les fleurs!  Entre deux averses, elles arrivent quand même à éclorent.  Et, en fait, les fleurs d'encre et de papier n'ont même pas besoin de soleil!! C'est ça le FLOWER POWER, le pouvoir des fleurs et du scrap.

Si vous arrivez du blog de Magali c'est que vous êtes déjà dans la chaîne ! Sinon je vous invite à suivre les liens cités plus bas et vous finirez par arriver chez elle !

Pour ma première carte, j'ai utilisé le papier à motifs Fleurs séchées issu du tout dernier catalogue

 

 

Flower power, le blog hop des créatives

Voici cette fois-ci un nouveau set de tampons que j'adore, aussi bien pour ses papillons que pour sa branche de cerisier en fleur. Pour ce rendu Carte postale vintage, j'ai tamponné en noir puis colorié avec les crayons aquarelle et estompé avec le crayon-estompe.

Flower power, le blog hop des créatives

Une petite dernière pour la route, une petite carte faite avec le kit Bisous de Shelli qui est en vente en série limitée. Un petit côté ancien également. En ce moment j'ai dû boire un potion vintage car je suis à fond dans ce style!

Flower power, le blog hop des créatives
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

caty H 11/06/2019 16:08

joliiii