Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Isabelle Amara-Plichon

Voici quelques cartes que j'ai créées avec des tampons, dies, un  plioir de gaufrage et du papier du catalogue automne/hiver 2018

Cartes automnales
Cartes automnales

Pour cette carte, le motif de pot à lait fait partie de la collection Chemin de campagne, p 42 et 43. J'ai colorié avec les Stampin'blends (feutres à l'alcool).

Le motif nid d'abeille est un plioir d'embossage Big Shot qui fait partie du catalogue annuel que j'ai utilisé avec le papier métallisé galvanisé de la collection Chemin de campagne. 

Le papier à motif en dessous, avec les feuilles se trouve dans le catalogue annuel, c'est la collection poésie de la nature.

Cartes automnales

Là, pas mal de découpes . Les feuilles font partie du lot tampons+ dies Feuilles en fête. 

Pour le vase, j'ai utilisé une découpe du set Petit pot d'amour (catalogue annuel). L'effet métal est obtenu avec une des nouvelles peintures chatoyantes de la page 38. A ne manquer sous aucun prétexte! On peut les utiliser de différentes façon pour donner du pep's à ses créations. Ici, j'ai tamponné la peinture cuivre avec une éponge.

Le papier galvanisé a été embossé dans le plioir à gaufrage Big Shot Plaque étamée qui est présent dans la collection chemin de campagne p 43. Je l'adore!

 

Cartes automnales

Sur cette carte, vous reconnaissez sans doute les éléments des deux cartes précédentes.

Le "plus" par rapport aux autres: j'ai créé un effet de patine sur la plaque étamée en appliquant d'abord de l'encre blanche avec avec une éponge, puis une fois sec, de l'encre noire.

L'arrondi des cartes a été fait avec le nouvelle perfo trio du catalogue annuel.

Je les aime bien mes petites cartes, et vous? 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article