Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Isabelle Amara-Plichon

Il y a des choses toute discrètes parfois dans les catalogues Stampin'up! , mais qui cachent des trésor de beauté et de créativité. C'est un peu le cas des papiers Découpés au laser "joliment détaillé. P 188 du catalogue, réf 146907.

Mais Stampin'up! ne laisse pas ses démonstratrices passer à côté et nous avons eu l'occasion de l'avoir entre les mains et créer avec en avant première. 

Quand je l'ai vu, je savais que j'allais faire ça

Papier découpé au laser colorisé

Vu de cette façon, vous vous dîtes, oui, d'accord, et alors?

J'ai tamponné différentes encres avec les éponges.

De plus près, ça donne ça

Papier découpé au laser colorisé

Et quand j'enlève le papier du dessous, tadam!!!

Papier découpé au laser colorisé

Regardez-bien la couverture du catalogue annuel 2018/19 des 30 ans de Stampin'up! C'est lui qu'on voit!

Papier découpé au laser colorisé

Voici 3 cartes que j'ai réalisées en découpant ce papier que j'ai coloré.

Papier découpé au laser colorisé
Papier découpé au laser colorisé
Papier découpé au laser colorisé

Laquelle préférez-vous?

Et bien sûr, le papier qui était dessous quand j'ai posé mes couleurs est lui aussi très joli!! ça s'appelle le double effet ! et ça donne un beau papier à motif. Mais ce sera pour une prochaine fois, sinon ça fait trop!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article