Publié par Isabelle Amara-Plichon

Deuxième volet de ma petite série goodbye/hello pour vous présenter quelques-uns des produits qu'on ne pourra plus acheter après le 31 mai et quelques-uns de nouveaux produits en vente au 1er juin.

Cette fois-ci, un thème qui m'est cher: les représentations de nature, arbres, feuillages et quelques bestioles pittoresques comme les papillons et les libellules

Je commence par les goodbye

Goodbye/hello ... nature

Les deux sets de poinçons de découpe Big shot Papillons audacieux et Papillons  sont donc en fin de série, ainsi que le set de tampons Simplement papillon.

Les deux encres utilisées ici le sont également Petite pirouette et Sorbet aux prunes.

En voici une autre, avec un des tampons du set Awesomely artistic. 

Goodbye/hello ... nature

Maintenant, du nouveau, avec un set que j'ai déjà utilisé ici, le set de tampons Racines de vie.

A votre avis, combien d'encres ai-je utilisé pour faire ces deux fonds arc-en- ciel?

Goodbye/hello ... nature

Encore une carte hello avec ce même set.

Goodbye/hello ... nature

Pour finir, deux cartes qui mélangent goodbye et hello, la découpe papillon nous dit au revoir (mais je vous montrerai bientôt son remplaçant) et le même set Racines de vie

Goodbye/hello ... nature
Goodbye/hello ... nature

Pour tamponner mes tampons/ silhouettes en noir, j'ai utilisé mon Stamparatus. Vous avez déjà remarqué que pour tamponner des formes pleines en noir, c'est parfois difficile d'avoir une belle répartition de l'encre et un rendu noir parfait? Bon, eh bien, ça, c'était avant le Stamparatus. Avec ce nouvel outil exclusif élaboré par Stampin'up, vous pouvez tamponner, ré-encrer, re-tamponner exactement au même endroit, donc, obtenir la couvrance souhaitée! Cet outil sera disponible au 1er juin.

Goodbye/hello ... nature
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article