Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Isabelle Amara-Plichon

Voici ma toute première carte, ou plutôt petite série de cartes avec un des sets de tampons du prochain catalogue annuel. Set que j'ai eu la chance d'avoir en cadeau pendant la convention de samedi 7 avril.

Je sais, le thème n'est pas tellement de saison, mais ce côté naturel peut passer, je trouve, à n'importe quel moment de l'année.

J'adore ce set, qui comprend encore beaucoup de tampons ( deux jaquettes!)

Avant-goût du nouveau catalogue

J'ai créé mon propre fond/papier à motifs avec deux des tampons feuillage.

J'ai embossé les deux squelettes de feuille sur du papier velin ( papier calque très épais) en bronze.

Avant-goût du nouveau catalogue

Sur certaines feuilles embossé, j'ai ajouté à l'éponge de l'encre Limonade à la limette.

Le tronc coupé a été monté sur des Stampin dimensional, mousses 3D.

ça vous plait?

 

Avant-goût du nouveau catalogue
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
WOUAHHH
Répondre
I
Merci!! Ce set est superbe il faut le dire!