Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Isabelle Amara-Plichon, Artiza relookage

Hier, je vous proposais du matériel de base pour la carterie créative avec Stampin'up, tout en profitant de la promo de juillet

Scrap photo:les basiques avec Stampin'up!

Aujourd'hui, c'est le scrapbooking, avec le concept "souvenirs et compagnie" de Stampin'up! dont je vais vous parler.

 

On commence avec un album

J'aime bien les petits formats(12,25€) car ils sont faciles à manipuler et en plus on peut customiser leur couverture. Mais il y a aussi le grand format.

Ensuite, on a des pochettes plastiques à compartiments dans lesquelles on va glisser ses photos, mais aussi des cartonnettes décorées ou à décorer, ou sur lesquelles on écrit...

7,50€ l'assortiment de 12 pochettes pour album 21 X 22cm

7,50€ l'assortiment de 12 pochettes pour album 21 X 22cm

Ensuite on choisit son thème de cartes, 4 sont proposés actuellement. Ils comprennent 72 cartes à motifs recto-verso dans 2 tailles, 2 planches d'adhésifs et 5 cartes spéciales, soit en plastique rigide transparent avec motif, soit métallisé avec découpe suivant la collection.

J'aime bien cette méthode car c'est facile, rapide et on peut mettre plein de photos de façon amusante dans un album.

Pack de cartes théorie des couleurs

Pack de cartes théorie des couleurs

J'ai utilisé le pack théorie des couleurs et il a l'avantage de proposer des motifs adaptés aux 4 saisons. En plus, il y a un set de tampons et des poinçons de découpe assortis: j'en suis fan! Je vous en avais déjà parlé car il fait partie de mes produits préférés du nouveau catalogue

Je vous conseille également le coupe-papier pour découper vos photos de façon nette et précise afin de les adapter dans les pochettes

36€ le coupe papier Stampin'up

36€ le coupe papier Stampin'up

Pour les afiscionadas de la grande page à décorer, nous avons aussi des pochettes plastiques de protection, des feuilles de papier  cartonné en 30,5 X 30,5cm et je dirais, tout le cataloge pour tamponner, embosser, coller, s'amuser à mettre en page  ses photos!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article