Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Isabelle Amara-Plichon, Artiza relookage

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Sandrine, une copine et cliente. Comme elle a déjà reçu ma carte hier, je peux publier!

Elle a adoré. Et quand j'entends et vois tous les retours positifs des gens qui ont reçu une carte faite maison ( de ma part ou faites par ou avec mes clientes), je n'aurais pas attendu aussi longtemps avant d'en faire! Comme quoi, le bonheur ne tient qu'à une carte!

Joyeux anniversaire Sandrine

J'ai utilisé le kit coffret de souhaits p 110 et également en couverture du gros catalogue.

Joyeux anniversaire Sandrine

et dans la bulle j'ai utilisé le set de tampons souhaites champêtres du gros catalogue également

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article